Ceppi Technics vous guide vers la solution qui vous correspond

L’une de grandes valeurs de notre entreprise est sans conteste l’écoute du client et de ses besoins. Nos conseils sont toujours adaptés en fonction de votre demande spécifique et singulière, mais ceux-ci doivent aussi résulter d’une étude rigoureuse de la situation, des intérêts du client, de l’entreprise et du marché dans lequel nous évoluons.

installation et du dépannage de vos appareils

Installation et dépannage de vos appareils

Ceppi Technics, serrurier de bâtiment, vous fournit et installe le système de vidéophonie ou de parlophonie de votre choix.

Nous travaillons avec une multitude de marques, de manière à satisfaire pleinement nos clients. En cas de besoin, nous vous dépannons dans les plus brefs délais.

Ils constituent en outre un nouveau gage de sécurité : voir son interlocuteur est une protection non négligeable. Afin de garantir la sécurité entièrement la sécurité du bâtiment, vous pouvez également opter pour l’installation d’une porte blindée.

Parlophonie ou vidéophonie

La parlophonie, qu’est-ce que c’est ?

Ces deux systèmes vous permettent d’interagir à distance avec votre interlocuteur, en lui parlant à travers un interphone.

La vidéophonie vous permet en outre de voir la personne qui vous sollicite. L’un comme l’autre vous assure un confort en regard d’une sonnette traditionnelle, grâce au contrôle à distance de l’ouverture de porte.

Contactez notre entreprise pour nous faire part de votre projet

Vous souhaitez faire installer un système de parlophonie ou de vidéophonie pour votre immeuble, TPE, PME, grande entreprise ou bâtiment public ou tout simplement nous contacter pour un service en serrurerie ? Lors de notre collaboration, vous serez accompagné par un interlocuteur unique qui veillera à vous diriger au mieux vers le système le plus adapté à vos critères.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.