Votre serrurier de référence à Bruxelles

Chez Ceppi technics, nos techniciens sont formés pour une multitude de services personnalisés. La serrurerie est l’un d’entre eux, et se décline en plusieurs missions que nous remplissons partout où le client nous appelle. En cas d’urgence ou de besoin, nous intervenons directement sur place pour vous dépanner, ou pour installer vos équipements.

Dépannage et remplacement de serrures

Spécialisés dans le dépannage et l’installation, nous intervenons efficacement lorsque vous faites appel à notre équipe. En fonction de votre demande, nous vous proposons un rendez-vous avec le technicien le plus à même de répondre à vos besoins. En termes de service de serrurerie, nous remplaçons les serrures de votre immeuble, entreprise, bâtiment public, en privilégiant l’écoute du client.

Vous souhaitez renforcer la sécurité de vos entrées sans pour autant remplacer les portes ? Nous procédons également à la pose de cylindres sécurisés de votre choix ou toute autre solution afin de sécuriser au mieux votre bâtiment. Nous proposons aussi l’installation d’un contrôle d’accès avec badge.

Gestion et service de clés

Gestion et service de clés

Ceppi Technics, serrurier de bâtiment, répond positivement à vos demandes de reproduction de clés, mais réalise aussi des commandes de clés sécurisées.

En outre, puisque nous proposons nos services aux syndics d’immeubles, TPE, PME, grandes entreprises et bâtiments publics, notre société a mis en place un service d’enlèvement et de livraison sur place pour la taille de vos clés.

Fourniture et pose de portes

Fourniture et pose de portes

Privilégiez l’efficacité et l’écoute en faisant appel à notre entreprise pour le choix de vos portes blindées, évacuation et coupe-feu.

Chez Ceppi Technics, nous ne laissons rien au hasard, ce pourquoi chaque client est accompagné par un interlocuteur unique qui veillera à trouver la solution la mieux adaptée à ses besoins.

Une prise en charge rapide et simple

Si vous souhaitez un dépannage ou pour solliciter notre intervention sur un plus gros projet, contactez-nous directement par mail, téléphone, ou via l’onglet contact de ce site. Votre demande est ensuite requalifiée, en fonction de l’urgence de la situation. Dans une démarche no paper, nous créons par la suite une demande d’intervention via une plateforme digitale, afin de transmettre cette requête au technicien chargé de votre dépannage.

Après son intervention, le technicien rendra compte à travers un rapport et assurera le suivi de l'intervention. Un devis ou une facturation s’ensuivront.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.